Carte Shaker Love - Mes Petits Ciseaux

mercredi 30 septembre 2020


 Hello,


Aujourd'hui, c'est moi Rita, qui vous propose une petite carte créée avec un papier et une die de la collection "Sous-Bois" de Mes Petits Ciseaux.



Cette petite carte shaker love est créée avec la jolie collection "Sous-Bois" de mes Petit Ciseaux.

Carte - Love



Matériel utilisé :

  • Carte double et son enveloppe
  • Papier de la collection "Sous-Bois" de Mes Petits Ciseaux
  • Papier Bristol
  • Scotch double face, moyen et fin
  • Mousse 3D
  • Die "Mot et cercle" de Mes Petits Ciseaux
  • Shrink plastic transparent de Ranger
  • Die carrés de Sizzix
  • Sequins plata

Base de la carte

Pour la base de la carte, j'ai tout simplement découpé dans du papier de la collection, un carré un peu plus petit que ma carte double.

Embellissement de la carte

Sur le papier de la collection préalablement découpé, je vais découper un rond avec un mot au milieu du papier avec la Die "mot". J'essaie de bien placer la die au milieu du papier.

Ensuite, je vais découper un rectangle un peu plus grand que la découpe dans du papier shrink plastic, que je vais coller au papier de la collection à l'aide de scotch double. 

Après, je passe au relief pour me permettre de mettre des petits sequins plats dans la découpe. Je vais donc découper un ensemble de deux dies carrées Sizzix pour créer un contour. Celui-ci doit être de la même taille que le carré découpé dans le shrink plastic. Je découpe donc 3 fois dans du papier cardstock très épais. Lorsque tout est découpé, je colle entre elles les découpes contours carrés à l'aide de scotch double face très fin. L'ensemble des découpes sera collé au carré de shrink plastic déjà collé au papier. J'ai donc maintenant un carré dans lequel je peux placer les petits sequins plats.

Lorsque ceux-ci sont placés dans le carré, je découpe un carré dans du papier bristol qui me permet de refermer mon carré. Celui-ci sera collé à l'aide de scotch double face très fin.

Enfin, il ne reste plus qu'à collé le papier à la carte double avec de la mousse 3D de la même épaisseur que le carré en relief. Puis de coller le tout à la carte double.





A bientôt!
Rita de la Cap'Team

Aucun commentaire

Fourni par Blogger.

Rechercher dans ce blog