Cartes Project Life - Les Ateliers de Karine et Florilèges Design

mercredi 23 décembre 2020


Hello,


Aujourd'hui, je vous présente des petites cartes Project Life que j'ai créé moi-même, avec les produits des marques Les Ateliers de Karine et Florilèges Design.




Vous souhaitez faire un project life, mais en créant vos propres cartes ? Rien de plus simple ! Vous aurez besoin de papier, d'un classeur et de pochettes.


Cartes Project Life - Les Ateliers de Karine et Floriglèges Design


Matériel utilisé :


La pochette que j'utilise a quatre compartiments. J'ai donc découpé deux rectangles aux dimensions correspondantes dans du papier vert forêt et vert d'eau.

 Puis, pour chaque rectangle, je créé un fond avec un tampon du set "Soir de Fête" et "Créations sur-mesure", ' l'aide d'encre noire.


Ensuite, lorsque tout est tamponné, je les colorise avec les crayons de couleur prismacolor. L'avantage de ces crayons est qu'ils couvrent le papier.







Enfin, lorsque tout est colorisé, je place des petites étiquettes à cadeaux sur les cartes, pour les embellir.





A bientôt !
Rita
















Aucun commentaire

Fourni par Blogger.

Rechercher dans ce blog