HOME DECO - DECORATIONS DE NOEL

lundi 28 décembre 2020

Quand j'ai découvert la magnifique collection Esprit Cottage de chez Chou et Flowers, j'ai eu envie de l'utiliser pour décorer mon entrée. Ce combo de rose poudré, de gris et de taupe est très tendre.

Regardez ce que cela donne : 







Et voici une deuxième décoration que vous pouvez voir à la boutique, alors n'hésitez pas à aller y faire un tour. 


Et en détail, une jolie chambre d'enfant décorée pour Noël :


Et un bougeoir décoré pour créer un joli ensemble : 






Vous remarquerez que j'ai tamponné (avec de la Distress Oxide) de petites étoiles sur le bois et cela fonctionne très bien.

Toutes ces créations sont faites avec des produits de la collection Esprit Cottage de chez Chou et Flowers.

Retrouvez ces produis en boutique :


Vous aussi vous utiliser le scrap pour décorer votre maison ? 

Je vous souhaite beaucoup de plaisir avec cette collection cosy et tellement belle.


Barbara pour la Cap Team.


Aucun commentaire

Fourni par Blogger.

Rechercher dans ce blog