MINI ALBUM

lundi 22 mars 2021

Je suis très heureuse de vous présenter les magnifiques produits de chez Ha-Pi Little Fox. 

C'est une collection qui porte très bien son nom "Quelques grammes de douceur". Les papiers se déclinent dans un combo de bleu, brun, beige et écru ! C'est très joli. 



Un joli moment, une sortie, quelques photos et voilà des souvenirs à chérir que l'on peut mettre en valeur avec ces beaux papiers et les produits assortis. 


Voici quelques images : 


Pour relier mon mini album, j'ai choisi une méthode très facile. J'ai troué mes pages et y ai glissé un anneau métallique. Ensuite on peut accrocher ce que nous aimons à cet anneau pour l'embellir. Pour ma part, j'ai mis un bout de ficelle de jute, un morceau de ruban et une fleur séchée (Lagulus) que j'ai posée sur un papier avant de coudre le tout dans un morceau de pochette plastique.




L'élément principal de ma couverture est la superbe matrice de découpe assortie à la collection "Quelques grammes de douceur". 










Pour cette page toute en transparence, j'ai emprisonné 3 Lagulus dans une fourre plastique afin d'avoir une petite pochette dont j'ai ensuite cousu le pourtour. Puis j'ai décoré par dessus. Cette petite page toute en transparence apporte de la légèreté à l'ensemble.





Pour cette page, j'ai créé une pochette (comme pour les fleurs séchées) et j'y ai mis quelques poils de ma chienne. J'ai utilisé le titre de la marque "Quelques grammes de douceur" comme embellissement. Cela s'y prêtait parfaitement. 






Voici le matériel que j'ai utilisé : 

  Kit de papiers 

Papiers unis 




Les planches de tampons 





Les matrices de découpes 


Encres versafine noire et brune et Distress Oxide bleue et grise.



J'espère que cet album saura vous inspirer.


Pour la Cap'Team : Barbara.




1 commentaire

Fourni par Blogger.

Rechercher dans ce blog