Un mini mini!

samedi 27 mars 2021

Bonsjour,

Je suis contente de vous montrer ce mini, à transporter partout pour partager avec vos amies de jolies photos mises en valeur. J'ai utilisé la nouvelle collection Sokaï SoBB. J'aime tout de cette collection: tampons, dies et papiers!

Malgré que cette collection parait être destinée à de jeunes enfants, moi je les utilisée pour mes souvenirs de brunch de ce dernier 14 février. Je me suis bien amusée avec les dies arc en ciel que je trouve extra! La décoration est faite de petits et d'un grand polaroïd, mon hobby du moment! Hihihi!!!

 













Alors quand pensez vous?

Stéphanie


Retrouver tous les produits en boutique:

Papiers SoBB Sokaï

Bande d'étiquettes SoBB Sokaï

Tampon lapin Sokaï So'BB

Dinosaure, petit coeur, arc en Ciel, fanion, Girl power So'BB Sokaï

Découpes SoBB Girl Sokaï

Tampons Un si bon moment 1 Béatrice Garni

Tampons Un si bon moment 2 Béatrice Garni

Matrice de découpe Etiquette Mes P'tits Ciseaux

Bazzill orange

Bazzill bleu

Bazzill violet

Papier blanc Florilèges

Encre Versafine clair Nocturne

2 commentaires

Fourni par Blogger.

Rechercher dans ce blog