PAGE

dimanche 11 juillet 2021

Aujourd'hui j'ai fait une page avec les produits Chou & Flowers, collection Voyage Imaginaire. 


J'ai commencé par prendre une page blanche unie de chez Florilèges Design, blanc pur no 9. J'ai tamponné quelques motifs sur le pourtour de ma page.

Puis j'ai mis un papier kraft imprimé et un morceau de papier calque avant de mater ma photo sur un morceau de papier noir.

Ensuite il reste plus qu'à décorer avec des tamponnages, colorier à l'aquarelle et détourer.

Voici une jolie page pour garder un souvenir !






Et voici quelques détails de ma page :





Au début je souhaitais faire une page avec uniquement des couleurs roses et brunes mais cela manquait de contraste. Il a suffit que j'ajoute trois petites fleurs jaunes et cela me convenait mieux. Parfois un détail peut changer tout un visuel.

Barbara pour la Cap'Team


Produits utilisés : 






Aucun commentaire

Fourni par Blogger.

Rechercher dans ce blog