PELE-MELE DE CARTES

samedi 31 juillet 2021

Je vous présente aujourd'hui un pêle-mêle de cartes que j'ai réalisées avec la collection Voyage Imaginaire de chez Chou et Flowers. Je pense que vous avez déjà deviné que j'aime beaucoup cette marque, la finesse des tampons, la variété de fleurs et feuillages et tous ces jolis motifs qui se prêtent aussi bien à la carterie qu'aux albums photos ou encore à l'art journal. Il suffit de laisser libre court à son imagination. 


Je trouvais que le papillon ne ressortait pas assez, alors je lui ai mis une couche de Glossy Accent afin de lui donner un peu de brillance.
J'utilise parfois le Glossy Accent pour faire de petite gouttes, cela donne un petit détail tout en transparence du plus bel effet.





Je tamponne tous mes motifs et texte à l' Encre Versafine noire et ensuite je les colorise à l'aquarelle… puis je les détoure au ciseau (j'aime trop faire cela).

Les papiers calques sont parfaits pour apporter un peu de légèreté.

Je vous mets en lien les produits Chou et Flowers de la boutique : 


Et voici les autres articles que j'ai utilisés : 




Barbara pour la Cap'Team

🌞🌝🌞🌝🌞

2 commentaires

Fourni par Blogger.

Rechercher dans ce blog