CARTES / CADEAUX / CARTERIE

jeudi 19 janvier 2023

Bonjour,

Je viens vous montrer les envois que j'ai fait à mes collègues scrapeuses, membres de la DT de votre boutique préférée.

Noël est une période intense pour toutes les créatives mais c'est tellement agréable de gâter ceux qu'on aiment avec de petits présents personnalisés et joliment décorés. 

Pour ces envois, j'ai fait un mélange de toutes les collections qui m'ont plus cet hiver 2022. 










Et bien sûr, il y a les cartes assorties :



J'imagine que vous avez deviné que j'aime beaucoup les couleurs traditionnelles pour Noël, c'est à dire le rouge et le vert !

Voici les collections dans lesquelles j'ai pioché l'un ou l'autre des éléments : 
Collection FALALA de chez HA.PI little fox.
Collection Parfum de fêtes de chez Comptoir du Scrap.

Barbara pour la Cap'Team.

Aucun commentaire

Fourni par Blogger.

Rechercher dans ce blog