ETIQUETTES / TAGS

jeudi 26 janvier 2023

Bonjour,

Maintenant que Noël est passé, je peux vous montrer quelques étiquettes que j'ai faites pour accompagner mes cadeaux.

Depuis toujours, j'aime mettre une étiquette personnalisée avec mes présents, cela me permet d'ajouter une pensée pour le destinataire.

Pensez à faire vos étiquettes avec vos chutes de papiers. Souvent il nous reste un petit morceau qu'on ne veut pas jeter et on ne sait pas quoi en faire, c'est parfait pour créer une étiquette. Personnellement, j'ai une boite où je mets mes tags au fur et à mesure sur des thèmes basiques comme Noël, anniversaire, amitié... Il me suffit alors de piocher dans la boîte quand j'en ai besoin.











Barbara pour la Cap'Team.

Aucun commentaire

Fourni par Blogger.

Rechercher dans ce blog