EMBALLAGE CADEAU

dimanche 15 janvier 2023

Bonjour,

Aujourd'hui je viens vous montrer les emballages cadeaux que j'ai réalisé pour la fête de St-Nicholas.

C'est une tradition qui me vient de mon enfance et que j'aime faire perdurer avec ma famille. 

C'est une journée où je confectionne de petits bonhommes en pâte à tresse et nous les dégustons pour le souper à la lueur des bougies.


Pour célébrer ce jour, j'offre à ceux que j'aime de petits présents. J'ai décoré des sachets en kraft pour que ce soit joli à offrir.

Pour cela j'ai craqué pour la collection FALALA de chez HA.PI little fox.

Pour le cadeau ci-dessus, j'ai encore utilisé des tampons de chez Chou & Flowers.

Pour ce cadeau-ci, j'ai utilisé la maison rouge qui se trouve dans les Die Cuts de la collection Falala. Le père Noël et son sac proviennent de la collection Scrap Touch.

Ici, il y a un magnifique poinsettia qui se trouve sur la planche de tampon Magie des fleurs de chez Scrap Touch. L'autocollant "moments précieux" provient de la planche de stickers de la collection FALALA.

Là, j'ai fait un mix avec des tampons de chez Ha.pi little fox et de Comptoir du Scrap.


Les papiers de la collection FALALA de chez HA.PI little fox contiennent tout ce dont j'ai besoin : des couleurs de Noël, de la magie, des animaux mignons et des textes adaptés aux fêtes.

La touche de doré à été mise avec des feuilles d'or. La technique nous a été expliquée par notre Clo lors de la crop du December Daily. Une technique bien plus facile d'usage que ce que je faisait auparavant.

Il s'agit de mettre un morceau de Scor Tape (ou adhésif double face) puis de poser sur le scotch plein de morceaux de feuilles d'or. Essuyer avec un chiffon, récolter le surplus et l'effet est "waou".

J'espère que vous avez passé de belles fêtes et que votre créativité à été active.

A bientôt.

Barbara pour la Cap'Team.

Aucun commentaire

Fourni par Blogger.

Rechercher dans ce blog