EMBALLAGE CADEAUX

jeudi 26 janvier 2023

Bonjour,

J'ai utilisé les produits de la collection FALALA de chez HA.PI little fox pour sublimer les emballages des cadeaux d'anniversaire de mon grand fiston. Quoi de mieux qu'une jolie étiquette pour passer un message, en plus cela décore l'emballage.

Oui, chez moi le scrapbooking est de toutes les fêtes. Pas chez vous ?


Ce joli poinsettia provient de la planche de tampons Magie des poinsettias de chez Scrap Touch.

Le texte "Joyeux anniversaire" provient de la planche de tampons Anniversaire de chez Simply Graphic.

Je n'avais plus de calendrier de l'avent à faire, alors j'ai réfléchi comment utiliser ces jolis chiffres qui se trouvent dans les Die Cuts Falala, j'ai alors pensé à  coller ceux qui correspondent à la date d'anniversaire sur une ficelle qui entoure le paquet. 


A bientôt pour de nouvelles créations.

Barbara pour la Cap'Team.

Aucun commentaire

Fourni par Blogger.

Rechercher dans ce blog