Semainier de l’Avent Florilèges

jeudi 2 février 2023

 


En vidéo c'est encore mieux!







Bonjour tout le monde,

Pour la fin d'année 2022, j'avais comme pour l'année précédente d'ailleurs l'envie de faire un December Daily... et comme l'année précédente, mon emploi du temps a fait qu'encore une fois je n'y suis pas arrivée 😅
Bon, ce n'est pas grave, cette année 2023 se sera la bonne!
Voyant le temps filer, et tout en regardant mes beaux papiers de la collection "Enchantement" de Florilège, je suis tombée sur la page ou il y avait les étiquettes pour réaliser un calendrier de l'avant ou le December Daily et sur la droite qu'est que je vois, des étiquettes pour réaliser un semainier de l'Avent! Tadam, voilà un bon compromis pour moi.... hop hop, je me lance dans ce projet!

Je dégaine mon téléphone portable et fait une sélection de photos prises durant les 4 semaines de décembre.... pour la suite, je vous laisse découvrir en photo!!





Pour la réalisation, j'ai utilisé de la cartonnette pour la structure, 2 papier 30/30 uni blanc, un papier 30/30 uni en couleur pour mater les fonds, les étiquettes semainier de l'avent et des die cuts calques et standards de la collection!

J'espère que cet album pop-up vous plaira, et si un tuto vous intéresse laissez-nous vos commentaires.

Bon Scrap à toutes et mes meilleurs vous pour cette nouvelle année 2023!


Matériel utilisé:

Aucun commentaire

Fourni par Blogger.

Rechercher dans ce blog