CADEAUX / CARTES / CARTERIE / EMBALLAGE CADEAUX

mercredi 1 février 2023

Bonjour,

Me revoici avec un article qui vous parle des cadeaux que j'ai fait à mes amies scrapeuses, membres de la DT de votre boutique préférée. C'est tellement satisfaisant de chercher une petite attention personnalisée à chacune et ensuite il y a encore le plaisir d'emballer tout cela avec soin en y mettant une touche de scrap. 

Je laisse parler les images :



Ces petits paquets ont été mis dans le sac en kraft ci-dessous. Le thème était adapté à la destinataire qui a un faible pour les animaux marins, c'est pour cela qu'on y trouve des phoques. 

Voici le deuxième cadeau pour une personne qui aime les petits lutins et les forêts enchantées :





Et voici le 3ème cadeau, c'est génial de préparer un présent pour une scrapeuse, car on sait qu'elle va apprécier chaque détail :








Et afin de changer un peu, je n'ai pas utilisé un sac kraft mais une pochette pour y glisser ces petites attentions : 



Cette année, j'ai complètement craquée pour ces papiers aux couleurs toutes douces de chez Comptoir du Scrap. Il s'agit de la collection Parfum de fêtes.

En mixant ces collections, on se rend compte que tout est complémentaire et qu'on y parle de Noël, de magie, de partage et de neige. 

Je souhaite que vous aussi avez passé de belles fêtes de Noël et que vous avez été gâtés.

Barbara pour la Cap'Team.

Aucun commentaire

Fourni par Blogger.

Rechercher dans ce blog