Mini Album de Noël Florilège "Enchantement"

dimanche 19 février 2023


 En vidéo c'est encore mieux!






Bonjour tout le monde,

La saison hivernale touche à sa fin mais j'avais encore quelque chose à vous montrer!

Voici un mini album réalisé avec la collection "Enchantement de Florilège" que j'ai voulu simple et assez épuré.

Ses dimensions sont de 16 x 16cm avec une tranche de 4,3cm et les pages sont reliées par une reliure accordéon. Les pages mesurent 15 x 15cm

Maintenant place aux photos!


1ère double page



Pour cette première page, j'ai réalisé une fenêtre au travers de mes deux pages d'album et y ai ajouté un acétate étoiles pour former une fenêtre.

Une petite déco sur le verso


2ème double page


Ici j'ai utilisé une flipette pour réaliser une petit carnet


3ème double page




Encore une flipette pour une petite fenêtre cachée


Ici j'ai simplement réalisé une fenêtre carrée et inséré un acétate étoile


Ici j'ai utilisé quelques dies cut et un morceau de calque de la collection


Dernière page





Pour cette dernière page, j'ai réalisé un bandeau à coulisse pour pouvoir ouvrir que quelques parties de la page à la fois.

Voilà, j'espère que ce album vous inspirera

Bon scrap à toutes!

La boutique 





Aucun commentaire

Fourni par Blogger.

Rechercher dans ce blog