CARNET / CADEAU / SET

samedi 29 juillet 2023

Hello,

Pour un voyage que je vais faire prochainement, j'avais envie de me créer un petit carnet de voyage.

J'ai choisi les jolis papiers et tampons de la collection Globe Trotter de chez Chou et Flowers.

Je commence par découper les jolis poissons se trouvant dans la collection de papier junk. 

Je décore ma page de couverture avec des éléments fins car je souhaite plastifier cette page afin de la rendre plus solide ... et ainsi résistante au voyage.




Après avoir plastifié ma couverture, j'ai fait des trous avec ma Crop-a-dile sur la tranche afin d'y passer deux fils élastiques. J'ai glissé sous ces fils quelques feuilles de papier. Voici ce que cela donne :

A l'intérieur de chacune de mes pages de couverture, j'ai collé une enveloppe. A droite, j'y ai glissé la liste de ce que je prévois faire durant mon séjour à l'étranger et, sur la page de couverture de gauche, j'ai collé une petite enveloppe où je pourrai glisser mes tickets et autre souvenirs de vacances. 

Un élastique pour maintenir mon carnet fermé et il est prêt à être glissé dans la valise.

Qui dit vacances estivales, dit lecture, alors voici un marque-page assorti à mon carnet :

J'ai aussi décoré une pochette pour offrir un petit cadeau à la personne qui va m'accompagner :

Matériel utilisé :


Barbara pour la Cap'Team.

Aucun commentaire

Fourni par Blogger.

Rechercher dans ce blog