PAGE

vendredi 15 mars 2024

Hello, 

Avez-vous vu les nouveaux produits disponibles depuis peu sur la boutique ? Je parle des poudres magiques Lindy's bien sur ! Ces poudres sont trop chouettes je les aime beaucoup alors que je n'en n'ai expérimenté que quelques facettes. 

Voici une page de mon December Daily où j'ai utilisé la poudre Lindy's Dunka Biscuit Blue Green. 



C'est magique de voir les pigments se transformer sur la page dès qu'ils sont en contact avec de l'eau. J'ai premièrement fait les tamponnage, puis j'ai mouillé ma page (j'ai utilisé une page qui supporte bien l'eau) et j'ai saupoudré les pigments. A certains endroits je trouvais que les pigments avaient peu agis alors j'ai encore sprayé un peu d'eau. Pour que les motifs des flocons ressortent bien il suffit de repasser avec un feutre noir à pointe fine. Pour plus de nuance j'ai rajouter quelques touches d'aquarelles sur les gros flocons. Cette couleur se prête parfaitement pour des fonds hivernaux. Personnellement j'en suis fan. Alors envie d'essayer ?


Produits utilisés : 

Shaker magique Dunka Biscuit Blue Green

Encre Versafine noire

Toutes les couleurs de poudre 


Barbara pour la Cap'Team.

Aucun commentaire

Fourni par Blogger.

Rechercher dans ce blog