CADEAU - PANIER GARNI - ETIQUETTE

lundi 5 avril 2021

Bonjour,

Vous devez commencer à me connaître et vous savez que j'aime beaucoup  embellir mes paniers garnis avec une touche de scrapbooking.

J'ai utilisé les papiers et les tampons de la nouvelle collection Quelques Grammes de Douceur de chez HA PI LITTLE FOX 

La collection de papiers est juste superbe dans des tons de beige, brun et bleus, la voici en image :  

En vrai c'est plutôt bleu que turquoise (comme sur la photo)




Voici en images mon processus de création, je choisi un joli récipient et je le remplis de bonnes choses (certaines faites maison et d'autres achetées) :




Pour mettre une touche personnelle j'ai créé une couverture pour un bloc de post-it, un peu de papier imprimé, quelques tamponnages, des étiquettes et voilà ce que ça donne : 


L'intérieur : 


Je tamponne quelques textes des planches de tampons de la collection Quelques Grammes de Douceur de chez Ha.Pi Little Fox, je découpe autour, je décore avec un brin de fleur et je matte ensuite ces étiquettes avec du papier noir :








Ensuite, il suffit de coller ces petites étiquettes sur certains produits , cela donne un joli effet et cela permet aussi de laisser un petit commentaire sympa 








Vous aurez remarqué que j'ai mis une petite touche de doré sur les fleurs.


J'ai aussi utiliser du papier kraft et du papier uni noir :

https://www.cap-sur-le-scrap.ch/papiers/149-papier-bazzill-ebony-870709009068.html

https://www.cap-sur-le-scrap.ch/papiers/743-papier-bazzill-kraft-846523003773.html


Alors vous aimez ?


Barbara pour la Cap'Team



1 commentaire

Fourni par Blogger.

Rechercher dans ce blog