Cartes fond fleurs avec les produits Ha.Pi little fox

samedi 17 avril 2021


  

Hello,


Aujourd'hui, c'est moi, Rita, qui vous propose deux petites cartes créées de la même manière. La seule différence concerne les dimensions. Une des deux est faite avec des restes de chutes de papiers et de dies.

Ces cartes sont créées avec des produits de la marque Ha.Pi Little Fox.



Cartes "fond fleurs"


Matériel utilisé :


Colorisation du fond fleurs

Avant de commencer la carte, j'ai tout d'abord commencé avec mon fond fleurs. J'ai donc pris une chute que j'avais déjà sur laquelle j'ai tamponné plusieurs tampons de la planche "quelques grammes de douceur", avec de l'encre noire. Puis j'ai tout colorisé avec les marqueurs à alcool.
Pour se faire, j'ai utilisé pour les fleurs et les plantes, un dégradé de couleurs. J'ai donc utilisé pour chacun des éléments trois couleurs, du plus clair au plus foncé. Sauf pour les plus petites fleurs, pour lesquelles j'ai utilisé uniquement deux couleurs, les plus claires.

Papier utilisé

Avec les marqueurs à alcool, j'utilise du papier murmure blanc de la marque Stampin' Up!. Personnellement, j'aime beaucoup l'utiliser avec les feutres à alcool, car il absorbe très bien et vu qu'il est très doux, il ne peluche pas comme beaucoup de papier. De plus pas de risque de voir couler l'encre au travers du papier.

Base de la carte

Pour la base de la carte, j'ai tout simplement découpé dans du papier de couleur beige papyrus un carré, aux dimensions un peu plus petites que celles de la carte double. Puis je l'ai collé dessus.
Ensuite, j'ai découpé le rectangle avec le fond fleurs pour pouvoir le coller au milieu de la base de la carte.

Embellissement de la carte

Pour embellir cette carte, j'ai découpé plusieurs matrices de découpe dans du papier de couleur bleu denim. J'ai utilisé les quatre matrices de découpe de la collection.

Lorsque tout est découpé, je les place sur la carte, j'en place trois.

Puis je découpe dans la planche d'étiquette un ruban, que je redécoupe à la largeur du fond de fleurs. Puis je découpe aussi dans la planche une petite étiquette. Celle-ci est collée sur le ruban et le ruban est collé à l'aide de mousse 3D sur la carte. La mousse 3D permet de donner du relief à la carte.






La deuxième carte est créée de la même manière, avec les restes de papiers et de découpes.






A bientôt !
Rita






2 commentaires

Fourni par Blogger.

Rechercher dans ce blog