Carte love avec les produits Ha.Pi little fox

mercredi 14 avril 2021

 



Hello,


Aujourd'hui, c'est moi, Rita qui vous présente une petite carte créée avec des produits de la marque Ha.Pi little fox.




Carte "love"


Matériel utilisé :


Base de la carte

Pour la base de cette carte, j'ai utilisé une carte double. Puis je découpe dans du papier bristol un rectangle aux dimensions un peu plus petites que le carte double. 
Je recouvre une face du papier bristol avec du scotch double face, sur toute la surface de celle-ci.

Puis je colle mes différents morceaux de papier sur le papier bristol.


Embellissement de la carte

Lorsque le fond papier est terminé, je tamponne un tampon de la planche "la vie est là". Je le colorise à l'aide des crayons de couleurs de la marque Prismacolor. L'avantage de ces crayons est qu'ils permettent une opacité sur la couleur du papier. Ce qui veut dire que la couleur qui se trouve dessous ne se voit pas, voir quasiment pas.
Je colle une matrice restante de la précédente carte et j'ajoute sur celle-ci à l'aide de mousse 3D une étiquette, découpée de la planche de la collection. J'en colle une autre en forme de fanion sur le haut gauche.

Enfin, le fond est collé à la carte double. Cette étape peut être faite avant le tamponnage.








A bientôt
Rita






1 commentaire


  1. Cette carte est superbe avec ces divers papiers dans les tons de gris.
    Belle journée

    RépondreSupprimer

Fourni par Blogger.

Rechercher dans ce blog