Cartes douces rêveries et pause douceur avec les produits Ha Pi Little Fox

mercredi 28 avril 2021

Hello,

Aujourd'hui, c'est moi Rita, qui vous présente une petite carte créée avec les produits Ha Pi Little Fox pour la DT de Cap sur le Scrap.


Cartes "pause douceur" et "douces rêveries"


Matériel utilisé :

  • Carte double et son enveloppe
  • Tampons du set "Les rêves d'Hapi", de la marque Ha Pi Little Fox
  • Papier imprimé de la collection "quelques grammes de douceurs", de la marque Ha Pi Little Fox
  • Papier murmure blanc de la marque Stampin' Up!
  • Encre noire
  • Colle
  • Marqueurs de la marque Graph'it


Pour information toutes ces cartes sont faites de la même manière.

Base des cartes

Pour la base des cartes, j'ai tout simplement découpé dans du papier à motif un carré aux dimensions un peut plus petites que celle de la carte double. 
Puis j'ai découpé un  carré dans du papier murmure blanc que j'ai ensuite tamponné en créant une scène.

Embellissement des cartes

Lorsque tout est tamponné, je colorise les tampons à l'aide des marqueurs à alcool.









A bientôt !
Rita




1 commentaire

Fourni par Blogger.

Rechercher dans ce blog