Carte anniversaire et sa pochette

samedi 25 septembre 2021



Bonjour à tous,
Aujourd'hui je vous propose une carte d'anniversaire et sa pochette réalisée avec les chutes de papier qu'il me restait de la collection "voilà l'été" de Sokaï






La pochette

 

Pour la réaliser, j'ai utilisé des chutes des papier de la collection et du cardstock blanc, du papier calque que j'ai décoré avec le mask "en rond" et des encres distress, j'ai également ajouté des mots du set de dies "souvenir". Sur les bords, j'ai utilisé un tampon "tache d'encre"



La carte


Pour la base de carte, j'ai utilisé un papier du set Tranquille Gardens de The Paper Boutique. Sur le fond de la carte, je suis venue tamponner des taches aux encres. J'ai réalisé un Polaroïd dans des chutes de papier et collé un fond blanc au derrière pour y tamponner le joyeux anniversaire. Toujours chez Sokaï, j'ai utilisé le petit hérisson, le papillon et l'esperluette. Tous les feuillages et fleurs font partie de la collection "voilà l'été"

J'espère que cet ensemble vous plaira et vous donnera des idées pour vos créations!

Bon scrap

bisous bisous

Stéphie


Matériel utilisé

2 commentaires

Fourni par Blogger.

Rechercher dans ce blog