Album rangement photos

jeudi 30 septembre 2021

Bonjour tout le monde! 

Aujourd'hui je vous présente un album "rangement photos" réalisé avec la jolie collection estivale "voilà l'été" de Sokaï









Zoom sur la page de droite


Pour cette première page, j'ai utilisé le pochoir "en rond" et des encres Distress Oxide ainsi que quelques découpes


Zoom sur la page de gauche


Sur cette page, j'ai utilisé les papiers de la collections ainsi que les sets de dies. 



Pour le dies appareil photo, je l'ai découpé 2 fois dans du papier blanc et 1 fois dans un papier de la collection.
J'ai utilisé 1 première découpe évidée que j'ai passé dans la plastifieuse pour lui donner de la rigidité et de la transparence.
La 2ème découpe blanche a été collée sur un fond blanc et j'y ai rajouté les morceaux évidés.


Zoom sur la page centrale





Pour cette page, j'ai créé une boite au format de mes photos et j'ai mis un rhodoïd au centre pour que cela donne un effet de vitrine à photos.




Zoom sur la page de droite


Pour cette dernière page, j'ai réalisé une pochette en papier calque. Pour la décorer, j'ai utilisé le pochoir "feuilles de l'été" et des encres distress oxide 

Vue d'ensemble de l'album ouvert



Présentation en vidéo




Je vous souhaite à toutes une belle fin d'été et bon scrap!

Bisous Bisous Stéphie

Liste du matériel utilisé




1 commentaire

Fourni par Blogger.

Rechercher dans ce blog