CARTE

samedi 4 septembre 2021

Dans mon dernier colis Cap'Team j'ai eut la joie de découvrir des produits de la collection NATURE de chez Ha-Pi Little Fox. C'est une superbe collection, j'apprécie tout spécialement la finesse et l'originalité des tampons et des dies.

Voici deux cartes que j'ai réalisées avec les dies NATURE SAUVAGE et FENETRES VEGETALES .








J'ai encore ajouté quelques tamponnages que j'ai détourés, quelques gouttes de Posca blanc et voilà deux cartes de faites.

J'ai utilisé les planches de tampons clear WILD SIDE et AU BOUT DU CHEMIN.

Du papier BAZZIL KRAFT et un peu de papier noir BAZZIL BLACKBIRD

J'ai utilisé les crayons de couleurs aquarellables NUVO pour mettre mes tamponnages en couleur.

J'aime beaucoup tamponner mes motifs et mes textes avec de l'encre VERSAFINE NOIRE.

Voici une petite astuce pour coller le nÅ“ud de ficelle (et c'est valable pour tout autre élément à coller) j'ai mis une goutte de GLOSSY ACCENT.

Bon scrap !

Barbara pour la Cap'Team.






1 commentaire

Fourni par Blogger.

Rechercher dans ce blog