Carte ronde d'anniversaire

mardi 21 septembre 2021

Bonjour,

Je vous retrouve aujourd'hui, pour vous montrer une petite carte ronde pour changer un peu, réalisée pour une amie. J'avais envie de fleurs et de couleurs ensoleillées pour Barbara, alors quoi de mieux que la jolie collection So'Bloom de chez Sokaï!

Comme à mon habitude, j'ai ajouté de la récupération, le papier à musique que vous commencez à connaitre et du tulle reste de la décoration de la fête d'anniversaire de ma fille :) Voilà, vous savez tout, place aux photos...



N'hésitez pas, à superposer plusieurs disques de papiers de tailles et de formes différentes pour plus de relief.



J'ai ajouté une petite pochette avec quelques tamponnades que j'adore de la marque My Favorite things MFT. Marque, que vous pouvez également retrouver sur le site de Cap sur le scrap


Merci pour vos visites et commentaires
Bisous Bisous
Stéphanie


Retrouver tous ces produits en boutique:

Papiers, tampons, étiquettes Sokaï So bloom 

Papiers unis Florilèges Design

Oeillets

Dots en Nuvo

Tampons MFT

Encre Versafine Clair


1 commentaire

  1. Une récupération utilisée à merveille sur ces magnifiques créations !

    RépondreSupprimer

Fourni par Blogger.

Rechercher dans ce blog