Cartes

mercredi 6 octobre 2021
Hello tout le monde!

Quand j'ai découvert ce petit camion dans mon colis, j'ai tout de suite eu envie de l'utiliser sur des cartes de format slimline...
 

Pour cette permière carte, j'ai découpé la silhouette du camion avec le die puis j'ai tamponné le camion à travers la découpe. Un peu de colorisation aux encres distress, des tampons sentiments de la planche, un peu de twine, quelques sequins et voilà!
 
 
 
Pour la seconde carte, j'ai plié tout d'abord mon papier blanc en deux et j'ai positionné le die de manière à garder le pli de mon papier "à l'intérieur" du die.


 
De cette manière la carte entière a la forme du camion. A nouveau, j'ai tamponné le camion et son message, ai colorisé aux encres Distress et mis quelques sequins.
 
Et comme je voulais m'amuser encore un peu avec cette planche de tampon et son die assorti, j'ai cette fois opté pour une shaker box...
 

J'ai tamponné le camion et en ai évidé les fenêtres et la partie arrière. J'ai également tamponné une partie d'un sentiment pour découper le mot "Hugs" afin de le mettre en fond de la shaker box. A nouveau des sequins, de la colorisation avec les encres Distress, un papier uni et un papier imprimé et voilà ma troisième carte toute prête!
 

 

Et vous ce petit camion à message, il ne vous fait pas craquer??!! 

A très vite

Denise pour la Cap'Team



Voici le matériel que vous pouvez retrouver en boutique:
 
 

 

1 commentaire

Fourni par Blogger.

Rechercher dans ce blog