CARTES

samedi 9 octobre 2021

Hello,


Maintenant vous le savez, quand j'aime beaucoup une collection de papiers, j'utilise chaque petite chute de papier.

J'ai trouvĂ© une formule parfaite, je fais de petites cartes : 












Vous aurez reconnus les papiers et les tampons de la collection automnale des Ateliers de Karine.

Les couleurs de cette collections sont magnifiques, de quoi embellir les journées pluvieuses de l'automne.

Je tamponne toujours mes motifs Ă  la Versafine noire, ensuite je colorie mes motifs avec les encres Distress Oxide par exemple. Puis je dĂ©toure mes tamponnages aux ciseaux. Il suffit alors de coller le sujet sur le papier de fonds avec du scotch double face

J'aime bien utiliser un morceaux de papier uni, ici j'ai utilisĂ© du noir pour faire ressortir mon papier imprimĂ©


En boutique

Barbara pour la Cap'Team.

2 commentaires

Fourni par Blogger.

Rechercher dans ce blog