Réaliser son fond de carte avec des tampons

lundi 4 octobre 2021

Bonsoir,

Je vous retrouve aujourd'hui, pour vous montrer comment j'ai utilisé une planche de tampons pour réaliser mon fond de carte. 



J'ai tamponné le beau cerf plusieurs fois sur mon papier de fond safran. J'ai tamponné également les petites feuilles et la pomme. J'ai utilisé de la Distress marron et jaune. J'ai ombré le bord de mon papier à la Distress noire. Et pour finir, j'ai fait quelques tâches blanches au Gesso dilué.



Ensuite, reste à décorer, j'ai utilisé cette 2ème planche que j'affectionne. Mon fond étant bien chargé et coloré, j'ai laissé volontairement mes tamponnages non colorisés.




Bisous Bisous

Stéphanie


Retrouver tous les produits en boutique:

Tampons Mes p'tits ciseaux l'ours et l'hérisson
Tampons mes p'tits ciseaux le cerf et les petits feuillages

Chutes de papier Mes P'tits Ciseaux
Calque

Aucun commentaire

Fourni par Blogger.

Rechercher dans ce blog