CADEAU / DECORATION DE TABLE / BOITE

samedi 13 mai 2023

Hello,

Aujourd'hui je vous montre les petites boites qui m'ont permises de décorer ma table de Pâques.


La boîte bleue était un essai qui m'a conquis. J'ai alors fait un assortiment de p'tites boîtes dans les teintes oranges pour ma table de Pâques. A l'intérieur, j'ai glissé un petit lapin en chocolat sur un peu de paille. Cette idée de déco peut bien sûr être adaptée à chaque période de l'année. On peut aussi imaginer écrire un joli mot dans la boîte adapté à chaque convive.


J'ai utilisé la planche de tampons de Pâques de chez Chou et Flowers de cette année (collection Victoria Street) que j'ai mixé avec celle de l'année dernière (collection Cyclique). 

Voici le matériel que j'ai utilisé :

Barbara pour la Cap'Team

Aucun commentaire

Fourni par Blogger.

Rechercher dans ce blog