HOME DECO

mercredi 24 mai 2023

Hello,

Aujourd'hui je vous retrouve pour vous montrer comment j'ai créé une scène de vie sur un cadre pour faire une décoration murale.

J'ai utilisé les magnifiques tampons de la collection Victoria Street de chez Chou et Flowers.

J'ai commencé par tamponner plein de motifs sur du papier aquarelle, puis j'ai mis en couleur et j'ai détouré… il ne me restait plus qu'à "jouer" avec mes découpes pour créer une scène dans ce cadre.




Pour le fond, j'ai utilisé un papier uni blanc no 9, j'ai ajouté deux morceaux de partition de musique puis quelques tamponnages de fond et quelques touches de bleu avec le joli pochoir frise circus flowers. Ce pochoir provient d'une ancienne collection, Little Circus.


J'ai ajouté quelques tamponnages sur le cadre. Pour cela, j'ai utilisé une encre noire de la marque Versafine. Il faut juste veiller à ce que le tampon ne soit pas trop chargé en encre, sinon ça fait des bavures à cause de la capillarité du bois.




Ce paon est mon coup de cœur, je l'ai utilisé maintes fois et si j'ai changé certains éléments du tableau une dizaine de fois, j'ai toujours vu le paon à cet endroit. J'ai découpé plusieurs fois les plumes de la queue afin de lui donner un peu de volume.

Voici la liste du matériel que j'ai utilisé :

Barbara pour la Cap'Team

1 commentaire

Fourni par Blogger.

Rechercher dans ce blog