CARTE / CARTERIE

mercredi 31 mai 2023

Hello,

Aujourd'hui je vous propose de faire une carte de façon un peu différente.

Dans la collection Victoria Street de chez Chou et Flowers il y a de magnifiques papiers calques. Je les trouvais tellement jolis que je n'osais pas couper dedans, si si cela m'arrive aussi !

J'ai eu l'idée de les plastifier pour en faire une carte. Ainsi j'en conservais la majeure partie. Une petite déco dans le coin et ma carte était faite.

Voici ce que cela donne :



Afin de pouvoir écrire à l'intérieur de la carte, j'ai coupé une feuille blanche quelques millimètres plus petits que la carte et je l'ai simplement fait tenir avec une jolie ficelle assortie aux couleurs de la feuille de calque.


Pour compléter le côté vintage, j'ai utilisé un pochoir et de l'encre Distress pour "habiller" mon enveloppe.

Peut-être vous aussi vous avez de jolis papiers calques que vous n'avez pas osé découper, j'espère que cette idée saura vous inspirer.



Voici la liste du matériel que j'ai utilisé : 


Sur la même idée avec d'autres motifs de calque

Barbara pour la Cap'Team

Aucun commentaire

Fourni par Blogger.

Rechercher dans ce blog