CARTERIE

jeudi 25 mai 2023

Hello,

Dans la collection Victoria Street de chez Chou et Flowers, il y a la magnifique planche de tampons clear Le Paon. Ce magnifique paon me plaĂ®t tellement que je l'ai dĂ©clinĂ© en plein de teintes diffĂ©rentes et j'en ai fait des cartes. En voici quelques exemplaires : 








Ces cartes sont très simples à faire. Premièrement, j'ai tamponné le paon (parfois juste le haut du corps) sur du papier aquarelle. Une fois mis en couleur (avec mes aquarelles), je l'ai détouré. Puis j'ai tamponné mes fleurs et le tampon texte sur un morceau de papier aquarelle coupé aux dimensions de ma carte. J'ai mis en couleur les fleurs, puis j'ai utilisé un pochoir avec une encre distress oxide assortie. Il ne me reste plus qu'à coller mon paon et ma carte est finie. C'est simple et efficace. Vous pouvez utiliser la technique de coloriage qui vous convient le mieux, il suffit d'adapter la qualité du papier.

Colorier est un bon moyen de lâcher prise et de dĂ©tente pour moi. 

Pour cette fois je n'ai pas utilisé beaucoup de matériel :


Barbara pour la Cap' Team

Aucun commentaire

Fourni par Blogger.

Rechercher dans ce blog