PAGE

samedi 6 mai 2023

Hello,

Parfois il y a une photo que j'aime tout particulièrement et j'ai envie de l'utiliser pour créer une page. Ainsi je mets cette photo à l'honneur.

C'est ce que j'ai voulu faire avec cette image d'hortensia qui me plaît beaucoup, il s'agit de la variété "vanille-fraise".




J'ai choisi de mettre ma photo (que j'ai fait développer en grand) de façon verticale. J'ai utilisé une page unie de chez Florilèges Design, no 27 beige papyrus pour arriver au format 30 par 30 cm.

J'ai ensuite déchiré un morceau de partition et un morceau de papier de la collection de papier Victoria Street Junk de chez Chou et Flowers pour mettre dans le coin en bas à gauche. Quelques tamponnages, un die cut et un peu de ficelle.

Puis j'ai décorée la partie unie avec des die cuts et des tamponnages, certains directement sur la page et d'autres que j'ai coloriés avec mes aquarelles et détourés. Un peu de ficelle, quelques touches de doré et ma page est terminée.

Voici le matériel que j'ai utilisé : 

Barbara pour la Cap'Team

Aucun commentaire

Fourni par Blogger.

Rechercher dans ce blog