Album Bienvenue au monde

mercredi 23 mars 2022

Bonjour,

Je reviens vers vous aujourd'hui pour partager avec vous cet album rempli de souvenirs de mes enfants quand ils étaient tout petit!

J'ai réalisé 2 carnets pour y glisser de jolies photos de l'arrivée de notre fille puis un 2ème carnet pour l'arrivée de notre fils :)

J'ai ensuite réalisé une couverture en tissu pour les installer dedans. Bien sur, cette couverture pour être réalisée avec de la cartonnette et du papier.


J'ai adoré utiliser la collection Pitchoun dans cet album et je me suis éclatée avec les décalcomanies, les dies petits vêtements et l'enveloppe de chez The Stamp Market!


Aller! Place aux photos! Installez-vous bien...



























J'espère que ça vous a plu?

A bientôt
Bisous Bisous
Stéphanie Gdt


Aucun commentaire

Fourni par Blogger.

Rechercher dans ce blog