PAGE

lundi 7 mars 2022

 Bonjour,

Aujourd'hui je vous propose une page qui m'a été inspirée par le magnifique vol de papillons de la collection cyclique de chez Chou et Flowers. Actuellement, il n'est plus en stock à la boutique mais saviez-vous que si un article manquant vous plaît beaucoup, vous avez toujours la possibilité de demander à notre CLO de vous le commander. N'hésitez pas à lui faire part de vos souhaits ou de vos envies, elle est toujours prête à satisfaire nos désirs ou à découvrir de nouveaux créateurs.






Je me suis beaucoup amusée à colorier (avec mes aquarelles Prima que Clo m'a commandées spécialement) et découper tous ces jolis papillons.

Pour cette page, j'ai utilisé :

Papier uni rouge

Encre Versafine noire pour tous les tamponnages

Pochoir fleuri

Texte, découpé dans le duo d'étiquettes Cyclique

Le texte sauvage, tampon clear Land Art

Tamponnage des petites fleurs de l'EZ Mount Floraison

Plusieurs mots de la planche de tampons clear Mots Cyclique

Papier de la collection de la papeterie créatique Cyclique

L'étiquette qui cache le visage de la demoiselle est un tampon clear de la planche Etiquettes de chez Grafitti'Girl (NOUVEAU

Encre Distress Oxide jaune moutarde

Encre Distress Oxide brune

Petites gouttes dorées avec les Nuvo Dream Gold


Barbara pour la Cap'Team.


Aucun commentaire

Fourni par Blogger.

Rechercher dans ce blog