Mini album

jeudi 3 mars 2022
J'avais envie d'utiliser autrement le die enveloppe de The Stamp Market. J'en ai donc fait la courverture d'un tout mini album pour des photos qui restaient des dernières vacances...
 

 
 
J'ai décoré l'enveloppe avec de l'embossage transparent à chaud sur l'extérieur et l'intérieur de la couverture. La fermeture se fait avec un petit velcro et une ficelle avec une breloque décore un peu l'extérieur de l'album.
 

L'album est en accordéon collé sur le fond et ne contient que très peu de pages et de photos.
 
 








J'ai décoré la base blanche avec des papiers imprimés, des papiers de couleurs, quelques tampons et des dies. J'ai utilisé un pochoir broderie des Ateliers de Karine pour dessiner l'étoile de mer et les vagues.
 
Un mini très rapidement réalisé!

Aucun commentaire

Fourni par Blogger.

Rechercher dans ce blog