CADEAUX / ETIQUETTES A DECOUPER

samedi 5 mars 2022

 Bonjour,


Aujourd'hui je vous montre en images comment j'utilise le scrapbooking dans mon quotidien. 

Cette fois, j'ai utilisé le scrap pour décorer les cadeaux d'anniversaire de ma fille.















Pour les créations ci-dessus, j'ai puisé dans les illustrations à découper de la collection Cyclique de chez Chou et Flowers.




J'ai utilisé les petites chutes pour en faire des œillets que j'ai ajouté sur le petit paquet en forme de petite maison. Il m'en reste encore que j'utiliserai dans d'autres créations. Ces petits pois roses me plaisaient trop pour ne pas essayer d'en faire quelque chose !

Voici le matériel que j'ai utilisé et que vous trouverez sur la boutique :

Les illustrations à découper

Duo d'étiquettes (textes)

Pochoir fleuri

Tampons clear (Land Art)

Tampons clear, mots et phrases

Encre Versafine noire


Bonne création.

Barbara pour la Cap'Team.












1 commentaire

Fourni par Blogger.

Rechercher dans ce blog