Mini Album "Best Day Ever" Ha-Pi Little Fox

dimanche 13 mars 2022

 Mini album Hapi-Little Fox - Portobello


En vidéo c'est mieux!





Bonjour tout le monde,

Je vous présente aujourd'hui un mini album réalisé à 99% avec la collection Portobello de Ha Pi Little Fox "Portobello". Le petit chat en couverture est de la marque comptoir du scrap.

La couverture du mini recouverte du simili cuir de la collection mesure 12,5cm x 11cm avec une tranche de 3,5cm.

J'ai réalisé une reliure en U pour la base de l'album.

Je n'ai pas inséré de photos, mais y ai marqué l'emplacement avec des papiers aux dimensions de photos imprimées avec la Canon Selphy



Page 1

Fond avec papier de la collection et divers tamponnage et dies. Le papillon est d'une ancienne collection de Ha Pi.






Page 2 et 3

Sur la page de gauche, j'ai utilisé un dies sur un papier de fond de la collection qui ressort bien sur mes pages de base blanches, sur la partie de droite, j'ai réalisé une page interactive.



en détail:




Page 4 et 5

Toujours des papiers de la collection en fond et une déco avec les tampons et dies de la collection Portobello et les jolis dies pola d'une ancienne collection



Page 6 et 7


Sur ces deux pages, j'ai réalisé un rabat de chaque coté avec un dies puis décoré avec des papiers de la collection


Sur le fond de page, j'ai fait deux encoches à l'aide d'une perforatrice pour y cacher les dies breloques qui ont été collés sur un papier pour y insérer des photos supplémentaires.



Page 8 et 9

Sur la page de gauche, je me suis amusée à faire des découpes directement sur mon papier de fond. Pour la découpe du mot, j'ai recollé une découpe identique dans un papier noir.

Sur la page de droite, j'ai utilisé le tampon cadre de la collection et à ai évidé le fond pour l'emplacement de la photo.



Page 10 et 11

Pour ces deux dernière pages, j'ai utilisé des découpes qui étaient sur l'un des papiers de la collection et des dies.




Voilà la présentation du mini est terminée, j'espère qu'elle vous inspirera!

Bon scrap à toutes, bisou bisou

Stéphie


Matériel utilisé











Aucun commentaire

Fourni par Blogger.

Rechercher dans ce blog