Mini Album automne

lundi 5 octobre 2020

 Vous connaissez la collection "Sous-Bois" de Mes P'tits Ciseaux ? C'est une merveille. Des papiers tendres avec de jolis motifs d'automne .... et que dire des planches de tampons avec les animaux de la forêt (ours, cerf, hérissons 😍).

J'en ai fait un album qui dit ce que j'aime dans l'automne :











Au dos de mes tags j'ai écris tout ce que j'aime en automne, par exemple j'aime marcher dans la forêt sur un tapis de feuilles mortes, j'aime sentir les effluves de la gelée de coings toute fraîche, j'aime décorer ma maison dans des teintes chaudes, ressortir les bougies mise de côté dans les jours d'été, ...




Et toi qu'est ce que tu aimes faire quand l'automne arrive ? 


Pour cet album j'ai utilisé les produits de la boutique Cap sur le Scrap :

Papiers Sous-Bois de mes P'tits ciseaux

Tampons Clears assortis à la collection

Planche d'étiquettes autocollantes assortie à la collection

Encre versafine noire 

Encre Distress Oxide

Glossy Accent (pour faire ressortir le tamponnage des p'tites feuilles)

Papier blanc, or et gris 


Barbara

2 commentaires

Fourni par Blogger.

Rechercher dans ce blog