Tags - Mes Ptits Ciseaux

dimanche 11 octobre 2020

 


Hello,



Hello,


Aujourd'hui, c'est moi Rita, qui vous présente des petits tags créés avec la collection "Sous-Bois" de Mes Ptits Ciseaux.

Tags Mes Ptits Ciseaux



Matériel utilisé :


Tag Lovely Fox

Pour ce tag, j'ai tout d'abord créé mon fond de coeurs. Pour se faire, j'ai découpé un rectangle dans du papier imprimante un peu plus grand que le petit renard et je l'ai mis en biais sur le motif du tag. J'ai ensuite tamponné plusieurs fois le tampon coeur pour en faire un fond (encre tarte au potiron). J'ai ensuite tamponné un autre petit coeur (encre noire) se trouvant dans le set, sur le bas du tag.
Pour terminer, j'ai collé une petite die-cut, imprimée, sur le haut droit du tag et j'ai collé à l'aide de mousse 3D sur le dessus, une autre die-cut. Enfin, je mets un petit fil pour pouvoir prendre le tag plus facilement.






Tag Booh

Pour ce tag, j'ai gardé le même rectangle créé précédemment dans du papier imprimante, que j'ai placé en biais pour créer sur le haut du tag un fond avec un tampon du set (toujours avec l'encre tarte au potiron).
J'utilise du masking tape que je place en biais le long de mon fond et sur le dessous du masking tape, je place du scotch double face très fin sur lequel je vais mettre du nuvo gilding flakes couleur or.
Enfin, pour terminer, je colle à l'aide de mousse 3D une die-cut, entre le trait de gilding flakes et le motif du tag. Puis j'ajoute un petit tag de la planche d'étiquettes à découper que je fais tenir avec un petit fil sur le haut du tag.







Tag Automne

Pour créer ce tag, j'ai créé un fond avec le même tampon que le tag précédent. Sauf que j'ai utilisé de la poudre à embosser de couleur gold, sur le haut du tag et sur le bas. Tout en faisant attention de ne pas en mettre sur le motif. Ensuite, je mets sur tout le côté droit du scotch double face fin sur lequel je dépose du gilding flakes de couleur or. Puis je colle du masking tape sur le bas du tampon embossé qui se trouve sur le haut. Je colle ensuite à l'aide de mousse 3D une die-cut sur le bas du masking tape et sur le haut du tampon embosser qui se trouve sur le bas. Pour terminer, je colle une die-cut ronde sur le milieu du tag.
Enfin, avec un fil, j'assemble deux petits tags découpé dans la planche d'étiquettes à découper.







A bientôt !
Rita

Aucun commentaire

Fourni par Blogger.

Rechercher dans ce blog