Cartes au ski - Pinkfresh Studio

jeudi 22 octobre 2020



Hello,


Aujourd'hui,  c'est moi Rita, qui vous propose deux petites cartes avec un set de tampons et ses dies coordonnées de la marque Pinkfresh Studio.





Cartes au Ski - Pinkfresh Studio


Matériel utilisé :

  • Carte double et son enveloppe
  • Papier vert et bleu de la marque Cason
  • Papier Neenah desert storm white de Crafter's companion
  • Papier Bristol blanc
  • Tampon du set "Skiing by" de Pinkfresh Studio
  • Die coordonnées "Skiing by" du set de Pinkfresh Studio
  • Encres distress, black soot, walnut stain, vintage photo et warm lipstick
  • Encre Unicorn de Hero Arts.
  • Encre noire Lawn Fawn
  • Feutre pinceau à réservoir d'eau
  • Colle
  • Mousse 3D

Ce set de tampons et dies coordonnées permet de faire une carte mettant en avant une scène. J'ai donc créé une scène de ski.

Les tampons sont colorisés avec des encres distress, ce qui permet une technique aquarelle. Lorsque j'ai tamponné tous les petits personnages et que je les ai tous colorisés, j'utilise les dies coordonnées pour les découper. J'utilise aussi les autres dies pour créer ma scène.

Sur une carte, j'ai toute une scène avec montagnes et collines enneigées et sur l'autre, je n'ai que les collines.










A bientôt !

Rita

Aucun commentaire

Fourni par Blogger.

Rechercher dans ce blog