Carte Smile - Mes P'tits Ciseaux

mercredi 28 octobre 2020


 

Hello,


Aujourd'hui je vous propose pour une petite carte avec de produits de la marque Mes P'tits Ciseaux.


Carte Smile - Mes P'tits Ciseaux



Matériel utilisé :

  • Carte double et son enveloppe
  • Papier de la collection "Sous-bois" de Mes P'tits Ciseaux
  • Papier Bristol
  • Cardstock vintage Jaune curry
  • Die " Fougère"de Mes P'tits Ciseaux
  • Etiquette à découper "Remember to Smile everyday" de Mes P'tits Ciseaux
  • Etiquette "rire et sourire" de la planche à découper de la collection "Sous-bois" de Mes P'tits Ciseaux
  • Colle
  • Mousse 3D


Base de la carte

Pour la base, j'ai pris une carte double et j'ai découpé un carré, aux dimensions un peu plus petites que celle-ci, dans du papier feuilles de la collection.
J'ai aussi découpé des fougères dans du papier bristol blanc et du cardstock vintage jaune curry. J'en ai découpé cinq dans chaque papier.

Embellissement de la carte

Lorsque tout est découpé, j'assemble une fougère bristol et une fougère cardstock, en plaçant la fougère bristol dessous, avec de la colle.
Je colle ensuite, toutes les fougères sur le morceau de papier carré découpé préalablement et je découpe ce qui dépasse. Ce même papier est collé à la carte double.
Ensuite, je découpe, dans le même papier motif utilisé pour le fond de la carte, un petit rectangle sur lequel je place une découpe d'étiquette avec de la mousse 3D. Le petit rectangle est, lui aussi, collé à l'aide de mousse 3D sur la carte.





A bientôt !
Rita

Aucun commentaire

Fourni par Blogger.

Rechercher dans ce blog