Carte Oursons - Mes Petits Ciseaux

samedi 3 octobre 2020


 Hello,


Aujourd'hui, c'est moi Rita, qui vous propose une petite carte créée avec les tampons de la collection "Sous-Bois" de Mes Petits Ciseaux.



Cette petite carte est créée uniquement avec la planche de tampons de Mes Petits Ciseaux.

Pour la base de la carte, j'ai tout simplement découpé dans du papier Mix media un carré un peu plus petit que ma carte double.

Sur mon papier Mix media préalablement découpé, je vais tamponner plusieurs fois le même ourson de la planche à tampon avec de l'encre crunchy leaf. Lorsque mon papier est totalement recouvert du tampon ourson, je vais les coloriser à l'aide de deux couleurs au crayon aquarelle. Puis je passe le feutre à réservoir d'eau sur les oursons colorisés pour leur donner une impression d'aquarelle. 

Ensuite, lorsque tout est sec, je colle le papier à la carte double.

Enfin, je vais découper un petit rectangle de la taille du tampon "Together is our favorite place to be" dans du cardstock épais blanc et lisse. Lorsque la phrase est tamponnée, je passe sur les lettres à l'aide du feutre pinceau transparent pailleté pour avoir un joli effet pailleté.





A bientôt!
Rita de la Cap'Team

Aucun commentaire

Fourni par Blogger.

Rechercher dans ce blog