Une déco pour ma porte

vendredi 9 octobre 2020

 Le scrapbooking n'est pas fait que pour la carterie et les albums photos. On peut aussi en faire de jolies décorations pour embellir notre intérieur.



Et voilà une belle façon de décorer ma porte d'entrée. 


J'avais envie d'utiliser ce magnifique tampon de fleur de la Collection Bohème de chez Chou et Flowers sorti cet automne. Il s'agit du grand tampon de la planche La vie est belle (https://www.cap-sur-le-scrap.ch/tampons-clear/805-tampons-clear-la-vie-est-belle--3760280505660.html ). On peut l'utiliser tel quel ou comme pour ma décoration le détouré.




Ainsi à chaque saison je peux modifier ma décoration.
Les papiers de chez Chou & Flowers sont bien épais alors cela s'y prête très bien.

Vous aimez ? 

Je serais curieuse de voir ce que vous avez fait de cette belle collection.



Barbara pour la Cap'Team

😍 



Aucun commentaire

Fourni par Blogger.

Rechercher dans ce blog