Papeterie

lundi 19 octobre 2020

 Bonjour, 

Je suis Barbara de la Cap' Team. Mon challenge de cet automne est de vous partager mes créations faites avec le magnifique kit No3 So' Chou de chez Chou et Flowers. 

Je viens vous proposer une activité pour les jours pluvieux de l'automne. Créer un petit cahier à offrir à Noël ou juste pour dire je pense à toi à votre amie ... et oui c'est bien connu "Les p'tits cadeaux entretiennent l'amitié" 😍



Ce cahier est composé d'une page de la collection de papier de la boîte So' Chou no 3 ENTRE LES LIGNES de chez Chou et Flowers :



Les tampons utilisés font aussi partie du kit. 

A l'intérieur de mon cahier j'ai mis quelques pages de papier quadrillé. Le tout est maintenu avec un élastique. Ainsi je peux changer les pages lorsqu'elles auront toutes été utilisées.

Quelques gouttes de Nuovo noir et 3 sequins dorés terminent d'embellir la page de couverture.


💙💛💙💛

Sur le même principe j'ai créé deux couvertures pour y recevoir un bloc de post-it.




Les papiers Chou et Flowers ont un magnifique grammage pour ce genre de création. 

Les grosses fleurs proviennent de la planche de tampon "La vie est belle"

💙💛💙💛


Et voici une deuxième version :




 


Les pétales des fleurs bleus sont recourbés (j'ai uniquement collé le centre des fleurs) afin de donner du volume.
Pour mettre un peu de lumière dans mes créations, j'ai fait quelques taches avec de la peinture dorée. J'en ai aussi mis quelques touches sur certains tamponnages. Cela donne un joli effet.

J'espère que cela vous aura donné envie de penser aux cadeaux que vous pourriez créer et je vous souhaite un bel automne.

😘





Aucun commentaire

Fourni par Blogger.

Rechercher dans ce blog