Carte Joyeux Noël - Les Ateliers de Karine

samedi 28 novembre 2020



Hello,

Aujourd'hui, c'est moi, Rita, qui vous propose une jolie carte toute simple créée avec les tampons Jardin d'hiver de la marque les Ateliers de Karine.



En effet, pas besoin d'avoir énormément de matériel et de tampons pour créer des cartes toutes simples rapidement !


Cartes joyeux Noël - Les Ateliers de Karine


Matériel utilisé :


Cette carte est vraiment créée de manière très simple. Donc si vous n'avez que des tampons, je vous montre comment créer une jolie carte rapidement.

Tout d'abord, j'ai tamponné plusieurs tampons sur du papier bristol, à l'aide d'encre noire. Je les ai ensuite colorisés à l'aide de feutres à alcool, puis découpés.

Je colle à l'aide de mousse 3D un tampon "horloge" sur le haut gauche, à côté du tampon "joyeux noël". Puis je colle avec de la mousse 3D le pot de poinsettia. Je colle avec de la colle le tampon "mug" et sur la gauche, le "sucre d'orge" et sur le haut, le tampon "houx".

Voilà, vous avez une petite carte créée rapidement et simplement !







A bientôt !
Rita

Aucun commentaire

Fourni par Blogger.

Rechercher dans ce blog