Carte « Alphabet Graphique « 

dimanche 29 novembre 2020


Carte et enveloppe réalisée avec la collection Or saison de Florilège 



Carte et enveloppe réalisée avec la collection Or saison de Florilège 

Pour la base de la carte, j’ai utilisé le papier uni No 21 Ambre et comme rien ne se perd, j’ai utilisé une chute de papier de la collection pour le matage. La carte est entièrement réalisée avec la planche Poésie magique et Alphabet Graphique. J’ai utilisé plusieurs encres différentes pour accorder au papier de matage. Pour l’enveloppe, j’ai utilisé un papier calque de la collection et y ai ajouté un sentiment. 

J’ai adoré travailler avec ces deux planches qui offrent une multitude de possibilités et qui laissent libre cours à notre créativité 

Bon scrap à toutes! Stéphie

Retrouvez les produits utilisés en boutique

Tampon Clear Poésie magique

Tampon Clear Alphabet graphique

Aucun commentaire

Fourni par Blogger.

Rechercher dans ce blog