Album « Rendez-vous Nature » et sa boite

dimanche 29 novembre 2020

Bonjour tout le monde,

Aujourd’hui je vous présente un album réalisé avec la superbe collection Or Saison de Florilège 
Cette dernière m’a inspirée pour réaliser un album sur le thème des animaux, de la nature et ses merveilles.

En vidéo ( c'est encore mieux ! )






Vue d'ensemble










La boite de l'album

je l'ai réalisée avec du carton et recouverte avec du papier noir et du papier Bazzill couleur craft. Pour la déco, j'ai utilisé une étiquette de la collection, un embellissement bois et des découpes du set de dies « jolie fenêtre ronde« 


La structure de l'album

Je l'ai également réalisée avec du carton et recouverte avec des papiers de la collection. Pour la déco que je voulais simple, j'ai juste ajouté un ruban, une étiquette et un embellissement acrylique 


Pages de couverture intérieures

Pour ces deux pages, j'ai voulu faire une pochette afin d'y glisser des tags et cartes.
Sur la page de fond, je me suis amusée avec la planche de tampons 
"poésie magique", j'ai agrémenté le tout avec des embellissements bois



Zoom sur les tags et cartes

J'ai utilisé les papiers unis de la collection pour les réaliser, j’ai ajouté une touche d'or qui reviendra sur casi toutes mes pages




Page 1

Clin d'oeil à l'automne, j'ai récupéré une feuille lors d'une ballade en forêt et l'ai utilisée pour la mettre en déco dans cette page shaker.



Page 2

Là j'ai utilisé un calque et des tampons de la collection pour décorer la photo
 


Page 3

Ici j'ai fait une page interactive, j'ai utilisé en fond de page le joli pochoir "Bouquet Floral" avec de l'encre distress oxyde



Page 4

Pour cette page, j'ai réalisé une carte interactive que j'ai collé sur mon fond de page
j'ai utilisé le dies "Fenêtre aux feuillages", quelques die-cuits, tampons et embellissements acryliques 
de la collection 




Page 5
Ici j'ai utilisé le dies "Jolie fenêtre ronde" et j'y ai collé un calque de la 
collection au dos



Page 6

Encore un peu d'interaction avec cette cascade coulissante, j'ai ajouté un texte acrylique sur chaque petite page, une esperluette du set dies "couronne des 4 saisons" et décoré les fonds avec des tampons



Page 7

Pour cette dernière page, j'ai voulu mettre en valeur le roi des forêt un utilisant le set de dies "Couronne des 4 saisons" un embellissement bois et toujours en fond un papier de la collection


Bon scrap à toutes!! Stéphie Bricole


Matériel utilisé









Aucun commentaire

Fourni par Blogger.

Rechercher dans ce blog