Mistletoe Manor 3D

samedi 28 novembre 2020

Aujourd'hui, c'est Sandra une invitée créative qui nous dévoile ces talents avec la création de ce magnifique Mistletoe Manor tout en 3D






Bonjour,

Je suis Sandra, plus connue sous le nom de SandraFée. Cela fait 10 ans que j'ai découvert le scrapbooking et le monde du 3D en 2012 lors de l'achat de ma première caméo. La réalisation de cartes simples, puis des objets de décoration et enfin une grande passion pour la réalisation de maisons en 3D. J'en suis devenue addict, j'adore construire ces petites merveilles. N'hésitez pas à vous lancer, et au cas où, je peux vous guider !


  





N'hésitez pas à visiter son blog et l'a contacter si vous avez envie de vous lancer dans le 3D, elle vous sera de bons conseils.


Matériels utilisés pour ce projet:

Aucun commentaire

Fourni par Blogger.

Rechercher dans ce blog