Carte ensemble - Mes P'tits Ciseaux

lundi 2 novembre 2020


 


Hello,


Aujourd'hui je vous propose pour une petite carte avec de produits de la marque Mes P'tits Ciseaux.



Carte Ensemble - Mes P'tits Ciseaux



Matériel utilisé :

  • Carte double et son enveloppe
  • Papier de la collection "Sous-bois" de Mes P'tits Ciseaux
  • Cardstock Vintage Jaune Curry
  • Die "ensemble" - Mots en cercle de Mes P'tits Ciseaux
  • Die "together" - Mots en cercle de Mes P'tits Ciseaux
  • Etiquette "everything is possible" de la planche à découper de la collection "Sous-bois" de Mes P'tits Ciseaux
  • Colle
  • Mousse 3D

Base de la carte

Pour la base de la carte, j'ai tout simplement pris une carte double et son enveloppe. J'ai découpé un rectangle dans du papier bois de la collection "Sous-bois". Sur celui-ci, j'y ai découpé le milieu avec l'aide de la die "ensemble". J'ai donc un trou rond au milieu avec le mot ensemble.

Embellissement de la carte

Tout d'abord, j'ai découpé dans du cardstock vintage jaune curry le mot "together" avec la die correspondante. J'en ai découpé assez pour pouvoir remplir le rond préalablement découpé dans le papier bois.
Toutes ces petites dies sont collées directement à la carte double. Puis je colle par-dessus le papier bois. J'ai donc les mots "together" qui sont en arrière-plan et le mot ensemble en premier plan.

Pour finir, j'ai collé à l'aide de mousse 3D une longue étiquette "everything is possible" sur le bas de la carte.




A bientôt !
Rita


Aucun commentaire

Fourni par Blogger.

Rechercher dans ce blog