ALBUM PRINTANIER

dimanche 23 mai 2021

 Bonjour,


La collection Bienvenue chez moi des Ateliers de Karine m'a parue parfaite pour créer un album afin d'immortaliser un joli moment en famille.

Le mieux est de laisser parler les photos 















Et maintenant les pages verso : 











Je vous mets encore un gros plan de ce magnifique tampon qui peut être utilisé tel quel, partiellement ou en découpant certaines phrases : 


En vidéo c'est encore mieux!





Dans un prochain post je vous montrerai de quelle couverture j'ai habillé cet album. Alors à bientôt.


Voici la liste du matériel utilisé : 

Papier à Travers le grillage

Papier imprimé Fleurs

Papier Tendre Feuillage

Papier Parfum de mon Enfance

Papier Jolis Papillons

Stickers no 2

Matrice de découpe Grand Papillon

Matrice de découpe Mini Papillons

Matrice de découpe Portillon

Tampons clear Fleurs de Lupin et Co

Tampon clear Texte

Tampons clear A la Ferme

Tampons clear A Fleur de Peau

Matrice de découpe Grillage

Papier basic no 9

Papier basic no 10

Papier basic no 11

Encre noire

Encre Distress Oxide

Adhésif double face

Adhésif double face mousse

Stylo colle


Barbara pour la Cap'Team.



1 commentaire

  1. J'adore Barbara, il est magnifique!!! Et la famille canards ma fait sourire, ça te va parfaitement^^ Bisous

    RépondreSupprimer

Fourni par Blogger.

Rechercher dans ce blog